Etre journaliste ? Je renonce presque !

Publié le par Mitchelle

Eh oui ça y est.

Je suis en train de renoncer à préparer les concours aux écoles de journalisme.

Car à 26 ans, les envies sont un peu déplacées. A l'envie d'aventure s'est ajoutée celle de se concocter un petit nid avec un déluré - de marcher moins vite - de dégoter plus de régularités.

Bref, à 26 ans, je renonce presque.

Je vais chercher ailleurs. Prof de lettres, traductrice, rédactrice : jongler avec ce qui fait mes préférences.
L'écriture. Le contact. Le terrain.

Et puis sur le chemin j'aurais les pupilles noires la vue perçante prête à saisir toutes les bonnes occasions

26 ans, finalement, c'est un âge intéressant.
En tout cas pour ma part, j'aspire à commencer une nouvelle vie. J'ai envie plus qu'envie de faire un boulot qui me plaît qui me valorise un boulot d'actrice oui c'est ça, avec une scène de l'espace un public et mes plus beaux rôles.

Clap 1 DONC : mon déluré et moi partons à TOURCOING, une petite ville du Nord de la France, près de Lille.
Nous avons un appartement.
Des meubles récupérés ici et là.

Le reste suivra-t-il ? (j'ai nommé : un boulot _ du fric)

L'avenir saura quelles extraordinaires aventures nous attendent dans cette région de briques rouges.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article