Lyon et Mitch : quelle histoire d'amour ?

Publié le par Mitchelle

Si j'aime Lyon ?

Lyon est belle

Depuis la Croix-Rousse quelle vue !
Berges du Rhône !
Façade en presqu'île !
Cheminées dans la vieille-ville !
Et Fourvière, majestueuse !

Mais bon c'est comme Noémie Lenoir : je la trouve magnifique et pourtant, quand je la vois, je ne tremble pas d'un poil. Je ne suis pas amoureuse.

Lyon c'est pareil. Je reconnais sa beauté mais je ne frémis pas - non, je ne rougis pas quand je pense à elle.
Lyon me laisse de marbre.

Voilà c'est dit. Une question de feeling. La Piazza del Campo, à Sienne, par exemple, j'en étais amoureuse.

Non mais je dis ça parce que je vais la quitter bientôt, cette ville de Lyon, alors je voudrais m'apprêter à la pleurer, la regarder comme si c'était la dernière fois, sous toutes ses coutures.

Toutefois sans grande émotion.

Rien.

Voilà c'est dit.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut je voudrais savoir tes jeux video preferer merci lulu en septembre je fait un concour ! lulu
Répondre