Quand mon ex m'écrit des sms

Publié le par Mitchelle

Mon ex m'a écrit un sms.

Je n'ai pas encore osé l'ouvrir, parce qu'à chaque fois que j'en reçois un, c'est un sms assassin. Pour faire mal là où ça fait mal, au seul point sensible, juste là. A chaque fois comme une claque en pleine figure.

Cette fois-ci, j'ai juste vu que son sms commençait par "Sache que je"...

Hier soir, je n'ai pas eu envie d'en connaître la suite, de peur de faire de mauvais rêves, ou carrément de ne plus pouvoir dormir.

Ce matin, je n'ose pas non plus l'ouvrir de peur de voir ma journée gâchée par ses traîtres mots.

Je l'ai quitté violemment, du jour au lendemain, apparemment sans qu'il ait rien vu ni aperçu ni compris.

Certainement le choc en a été décuplé. J'ai dû lui faire beaucoup de mal.



Plus d'un an et demi après, il continue de déverser ce mal sur moi, dès qu'il en a l'occasion.

J'ai pensé à bloquer son numéro sur mon portable, pour ne plus rien recevoir de lui.

A porter plainte, certaines fois, quand ses mots dépassaient les limites.

A l'appeler ou à le voir, pour régler nos comptes une fois pour toutes.

Mais le silence est parfois la meilleure des armes.

 

"Sache que je"...

Qu'a-t-il bien pu vouloir dire cette fois-ci.

Le plus probable : Sache que j'ai appris que tu quittais Lyon et que je te souhaite tout le malheur possible avec ton nouveau petit con 

Le plus inattendu : Sache que je m'excuse pour tout le mal que j'ai pu te faire depuis notre rupture. J'ai su que tu partais dans le Nord, je te souhaite beaucoup de bonheur, prends soin de toi 

Le plus menaçant : Sache que je t'interdis de contacter mes amis avant ton départ et surtout d'aller leur présenter ton petit con, sinon ça va mal se passer pour vous 

Le plus informatif:  Sache que je quitte Lyon l'année prochaine et que je pars m'installer à Paris avec ma nouvelle copine 

Le plus "faire-part" : Sache que je suis avec une fille depuis six mois et que nous sommes très heureux ensemble. Nous allons nous marier en décembre

Le plus douloureux:  Sache que tu m'as fait beaucoup de mal, qu'aujourd'hui je vais mieux et que je ne veux plus entendre parler de toi

Le plus suppliant : Sache que j'ai appris que tu partais et que j'aimerais te revoir une dernière fois avant.

Je pense que j'ai à peu près fait le tour de ce qu'il pouvait me dire.


L'heure est donc venue de lire son sms.

Je me promets de ne pas être atteinte par ses propos, de prendre le recul nécessaire pour les découvrir.

Il m'a déjà tellement fait de mal, lui qui m'avait dit une fois que les mots pouvaient être des pistolets chargés...

Cette fois-ci la balle ne suivra pas la trajectoire habituelle. Elle déviera jusqu'à la poubelle, que j'irai aussitôt vider.

Je m’en vais lire son message.

"Bonsoir Mitch. Sache que je tiens toujours à toi après un an et demi de séparation. Tu es la femme de ma vie. STP reviens. Je te demande pardon pour tout".

C'est le pire et le meilleur message que je pouvais recevoir.

D'un côté il n'est pas menaçant, pas méchant, même un peu doux.

D'un autre côté il est triste, implorant, il fait mal parce qu'il fait pitié.

Mon compagnon d'alors, mon ex, je l'ai aimé mais je n'étais pas très heureuse avec lui.
Trop souvent je souffrais, j'angoissais, je me sentais seule, à ne pas pouvoir partager les choses.

Aujourd'hui je pense que lui m'aimait vraiment mais qu'il m'aimait mal, maladroitement.
Il a dû savoir que je partais de Lyon.
Peut-être qu'il a bu quelques bières avant de m'envoyer ce message.
Peut-être qu'il se sent seul.
Peut-être qu'il regrettera de m'avoir dit qu'il m'aimait et que dans peu de temps il m'enverra un nouveau message pour déverser sa méchanceté et se venger.

Le sms, quand même, c'est une manière spéciale de communiquer. Il ne m'appelle pas pour me dire les choses clairement, et par sms, elles semblent ne pas être vouées à recevoir de réponse. Les mots sont là, mais ils sont comme une parole qu'on a besoin de dire, en sachant que c'est trop tard, qu'il n'y aura pas de retour. S'il voulait vraiment que je revienne, ne m'appellerait-il pas ? Il m'écrirait une lettre ou bien. Mais un sms, c'est si petit, si vite envoyé...j'ai envie de dire... si lâche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre