Qu'est-ce que j'vais faire de ma vie...

Publié le par Mitchelle

Bref : j'ai 25 ans, et je me pose des questions.
  25 ans: période charnière.
  Ma mère m'annonce que mon ancienne amie Marie-Catherine s'est mariée, même chose pour Adeline, Loïc, Lucie, Elisabeth et j'en passe.
  Qui suivent tranquillement norme, vie, nature : et se passent la bague au doigt.
  La recette pour se marier ? Etre un minimum stable financièrement et professionnellement.
  Oui, sûrement, s'engager, faire des projets dans le temps, avoir un minimum de  visibilité. 
  Décidément je ne suis pas prête de me marier. 
   
   25 ans ou le départ pour un calage dans la vie : on cherche le bon créneau.  
  On commence à penser à d'éventuels enfants.
 
  Donc, pour trouver le bon créneau, commencer par avoir un projet professionnel. A la place pour l'instant, la galère, élément carrément bloquant pour un quelconque projet.
  Bref, j'ai 25 ans, et à ce moment précis seuls temps, hargne et soupçon de chance feront l'affaire. Pour débuter. Comme un préalable à tout le reste.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article